Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'album photo du kangourou bleu
24 septembre 2007

Variation sur un phare

phare2

Variation sur le phare de St Gilles Croix de Vie. Je vous avais promis de mettre une autre version du phare de St Gilles. Le temps de pose est plus long, les détails autour du phare apparaissent. En revanche la lanterne du phare commence à déborder.
Qu'en pensez-vous ?

La première version : http://kangouroubleu.canalblog.com/archives/2007/09/01/6031097.html

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maintenant que vous le dites, c'est vrai !!<br /> La lanterne est séparée du phare par le garde-corps. Du coup elle est séparée du reste du phare....<br /> Je ne l'ai pas fait exprès !!!<br /> <br /> Concernant l'éclairage j'ai fait au moins 10 photos de ce phare avec différents réglages pour obtenir des résultats des fois assez différents...
F
Cette photo a quelque chose d'iréel .La lanterne semble en lévitation .<br /> Il y a de l'anachronisme dans cette photo ,comme quoi un éclairage savamment utilisé et un bon photographe , cela peut donner des choses trés étonnantes.
K
Tu veux dire que le phare ressemble maintenant à une fusée ??
N
maintenant que je la revoie, je trouve que ca a quelque chose de fururiste. Avec davantage de lumière, c'est plus sophistiqué peut etre, et on croierai même que le haut du phare flotte, c'est étrange ^__^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité